Créations personnalisées

Ayez une source d'énergie positive, faite juste pour vous !   

lisa stock smiling with one of her original spiritual couple artworks

Oeuvres personnalisées

  • En s'inspirant de mon style "semi-abstrait" actuel, je vous guide tout au long de votre commande spéciale pour m'assurer que vous êtes pleinement satisfait du résultat final. La création achevée est ensuite livrée et installée (selon l'entente) chez son nouveau propriétaire.
  • Vous pouvez soit avoir une intention (comme attirer l'amour ou célébrer celui que vous avez déjà), sans résultat défini en tête, puis je canaliserai l'œuvre d'art en relation avec vous et l'énergie nécessaire à votre désir. Je peux également recréer une image que vous aimez, dans mon style et à votre image.
  • La toile vierge qui est montée sur le châssis est composée soit de lin ou soit de coton à 100%. Toile tendue et montée sur base de bois profil 1 1/2 po. de largeur. Faites votre commande sur mesure avec vos dimensions (petit et/ou grand format, triptyque, série de toiles, octogone, triangle isocèle, etc.)
  • Commandes spéciales avec votre choix de couleurs et de médiums sur toile : pierres précieuses, peinture or, médium gel, mortier structurel, encre, feuille d'or ou peinture luminescente (illumine dans le noir).
  • Pour la couche finale, le vernis de finition est soit un vernis liquide ou aérosol brillant, satiné ou mat.

 

Tarification

  • Mes peintures originales coûtent environ 1,50 $ / pouce carré. 
  • Pour voir des exemples de prix, veuillez vous référer au Oeuvres originales page.
  • Notez que le prix pour une commande spéciale de toiles peut varier selon la grandeur de la toile, le sujet, les médiums sélectionnés, le nombre d'heures de travail, etc. Pour une soumission, écrivez un message à : zephyrastudio@gmail .com

 

lisa stock owner of zephyra.art wears her handmade aromatherapy gemstone adjustable bracelet while painting a fantasy artwork

Bijoux personnalisés en pierres semi-précieuses

  • Bracelets, bracelets de cheville et colliers en cristaux et pierres semi-précieuses conçus et créés pour vos propres besoins et intentions uniques.
  • Chaque bijou personnalisé est de haute qualité, unique en son genre, fabriqué sur commande et personnalisé avec des cristaux et des pierres précieuses pour vous aider dans votre quotidien. Nous commencerons par une consultation pour discuter de vos besoins et désirs ou de ceux de votre destinataire, ou bien vous pouvez directement demander un agencement de cristaux spécifiques.
  • Je recommanderai une sélection de cristaux et de pierres précieuses qui ont les propriétés, les bienfaits et les énergies que vous recherchez. Par exemple, votre intention pourrait être la protection, la guérison, l'abondance, la confiance, l'amour ou la fertilité. Peut-être que vous aimeriez des bijoux qui correspondent à votre signe du zodiaque, ou des pierres pour soigner un chakra en particulier. Vous avez peut-être déjà une vision du bracelet et auriez besoin d'aide à le matérialiser.
  • Mes bracelets conçus sur mesure sont faits à la main sur commande à partir de véritables cristaux, pierres semi-précieuses et perles de bois. Enfilé sur un cordon extensible de haute qualité ou une corde solide en coton ciré ou en chanvre, durable et ajustable. Vous pouvez également ajouter des entretoises en acier inoxydable ou en or rempli, ou personnaliser davantage votre bracelet avec des breloques.

Produits spécifiques

  • Les Bracelets de cheville sont fabriqués avec du coton ciré ou du cordon de chanvre à nouer soi-même.
  • Les Bracelets de souhaits sont fabriqués avec du coton ciré noir réglable ou du cordon de chanvre blanc, les deux sont très solides et durables.
  • Les Colliers sont créés entièrement perlés sur un élastique à passer par-dessus la tête ou plus simples et élégantes avec un cordon en coton plus résistant avec des nœuds réglables.


Vos trois options :

  1. Créés avec intention - Faites-moi part de vos désirs ou de vos besoins et je vous conseillerai en vous proposant une sélection de cristaux et de pierres semi-précieuses adaptées à vous. Sélectionnez ceux que vous souhaitez et je commencerai à créer vos designs.
  2. Créés avec des cristaux spécifiques - Veuillez m'envoyer un message avant de commander pour vous assurer que j'ai ce que vous cherchez
  3. Création intuitive - Il me fera un grand plaisir de sélectionner et de concevoir intuitivement un magnifique bracelet de cristaux pour vous ou votre être cher
Chaque création est conçue à la main avec soin, faite avec amour et intention, et purifiée énergiquement, prête à être reçue ou offerte.



Grandeurs

  • Mesurez votre poignet avec un ruban à mesurer (ou un morceau de ficelle ou de papier mesuré par rapport à une règle). Ajoutez 0,5 pouces pour un ajustement serré mais confortable. Ajoutez 1 pouce pour un ajustement plus libre avec du mouvement.

Les cristaux peuvent aider à soulager naturellement le stress et l'anxiété, favoriser la paix et le calme, inviter l'amour, la chance et l'abondance, repousser l'énergie négative, protéger des champs électromagnétiques et bien plus encore. Les bijoux diffuseurs d'huiles essentielles créés avec de la pierre de lave ou du bois non poli, offrent un moyen facile de diffuser en douceur vos huiles essentielles et d'améliorer votre bien-être grâce à l'aromathérapie.


Emballage

Vos bijoux personnalisés seront nettoyés avec votre choix de sauge, de palo santo ou de sélénite et joliment emballés pour votre plaisir ou votre cadeau. Il sera accompagné d'une fiche d'information décrivant les propriétés métaphysiques des pierres choisies et d'un chiffon à polir. Je suis heureuse d'expédier votre cadeau directement à votre bien-aimé avec votre message cadeau personnalisé ci-joint.

 zephyra art lisa stock holding a paint brush in front of a spiritual goddess painting artwork

 

Des questions? 

  • Consultez la Collection de bracelets de pierres précieuses d'aromathérapie pour voir quel type de bijoux j'ai créé jusqu'à maintenant. Chaque création est unique, le prix est donc sur-mesure en fonction du nombre d'heures travaillées ainsi que du matériel utilisé.
  • Chaque œuvre originale est accompagnée d'un certificat d'authenticité signé qui atteste de la preuve d'achat, ainsi que l'acquisition du propriétaire. Pour plus de détails, consultez la page Politiques et remboursements.
  • je peux aussi réparer vos bracelets qui ont des élastiques desserrés ou cassés. Je peux soit remplacer par un nouveau cordon extensible de haute qualité, soit recréer en coton ciré ou en chanvre durable et ajustable pour le faire revivre pendant des années.



Vous souhaitez un travail personnalisé ?
Voulez-vous plus d'informations sur les peintures ou sur la boutique en ligne ?


Contactez Lisa, propriétaire et créatrice ou Zephyra.ART

zephyrastudio@gmail.com

Contacter l'artiste

Custom Creations

Have a refreshing source of positive energy made just for you!   

lisa stock smiling with one of her original spiritual couple artworks

Personalized artworks

  • Based on my current "semi-abstract" style, I guide you through your special order to make sure you are satisfied with the end result. The finished creation is then delivered and installed (according to the agreement) at its new owner's place.
  • You can either have an intention (like attracting true love), without a defined result in mind, where I will channel the artwork in connection to you and the energy that is needed for your specific desire. I can also recreate an image that you love, in my style and with your unique flare.
  • The blank canvas that is mounted on the frame is made of either linen or 100% cotton. Canvas stretched and mounted on a 1 1/2 in profile wood base. It is possible to make your custom order with other dimensions (small and/or large format, triptych, series of paintings, octagon, isosceles triangle, etc.)
  • Special orders with your choice of colours and mediums on canvas: gemstones, gold, gel medium, structural mortar, ink, gold leaf, or phosphorescent paint ( glows in the dark).
  • For the final coat, the finishing varnish is either a glossy liquid varnish, satin or matte finish.

 

Pricing

  • My original paintings are around 1.50$ / square inch. 
  • To see the actual prices for my current works, please refer to the Original Artworks page.
  • Note that the price for a special order may vary depending on the size of the canvas, the subject(s), the mediums selected, the number of hours of work, etc. For a quote, please write me a message: zephyrastudio@gmail.com

 

lisa stock owner of zephyra.art wears her handmade aromatherapy gemstone adjustable bracelet while painting a fantasy artwork

Personalized gemstone jewelry

  • Custom healing crystal and gemstone bracelets, anklets and necklaces designed and created for your own unique needs and intentions.
  • Each piece of custom crystal jewellery is high quality, one of a kind, made to order and personalized with crystals and gemstones to help you on your journey. We will begin with a consultation to discuss your or your recipient's needs or intentions, or you may request specific crystals.
  • I will recommend a selection of crystals and gemstones that have the properties and healing energies you are looking for. For example your intention might be protection, healing, abundance, confidence, love or fertility. You may need jewelry created with stones that align with your zodiac sign, or stones to heal a particular chakra. You may already have a vision of the bracelet to bring to life.
  • My custom designed bracelets are handmade to order from genuine crystals, gemstones and wood beads. Strung on high quality jewelry stretch cord or durable and adjustable waxed cotton or hemp cord. You can also add stainless or gold-filled spacers, or further personalize your bracelet with charms.

Specific products

  • Anklets are made with waxed cotton or hemp cord to tie on.
  • Wish bracelets are made with adjustable black waxed cotton or white hemp cord.
  • Necklaces are created fully beaded on elastic to pass over the head or with a more durable cotton cord with adjustable knots.


Your three options:

  1. Create by intention - Let me know your intentions or healing needs and I will advise and offer you a selection of crystals and gemstones suited your intentions. Select the ones you would like and I’ll begin creating your designs.
  2. Create with specific crystals - Please message me prior to ordering to ensure I have what you are looking for
  3. Intuitive creation - Have me select and design a crystal bracelet intuitively for you or your loved one
Each creation is mindfully designed, handmade with care, love and intention, and energetically cleansed, ready to be gifted.



Sizing

  • Measure your wrist below your wrist bone with a tape measure (or a piece of string or paper measured against a ruler). Add .5 inches for a snug but comfortable fit. Add 1 inch for a looser fit wth more movement.

Crystals can help naturally alleviate stress and anxiety, promote peace and calm, invite love, luck and abundance, repel negative energy, protect from EMFs and so much more. Essential oil diffuser jewellery created with lava stone or unpolished wood, provides an easy way to gently diffuse your essential oils and enhance your wellbeing through aromatherapy.


Packaging

Your custom jewellery will be cleansed with your choice of Sage, Palo Santo or Selenite and beautifully wrapped for your enjoyment or gifting. It will be accompanied by an information sheet describing the metaphysical properties of your chosen stones and a polishing cloth. I am happy to ship your gift directly to your loved one with your personalized gift message enclosed.

 zephyra art lisa stock holding a paint brush in front of a spiritual goddess painting artwork

 

Questions? 

  • Consult the Aromatherapy Gemstone Bracelets Collection to see what type of jewelry I have created until now. Each creation is unique, so the price is tailor-made according to the number of hours worked as well as the material used.
  • Each original work is accompanied by a signed certificate of authenticity which attests to the proof of purchase, as well as the acquisition of the owner. For more details, see the Policies and Refunds page.
  • I can also repair bracelets that have loose or broken elastics. I can either replace with a new high quality stretch cord, or recreate with a durable and adjustable waxed cotton or hemp cord to make it last for years to come.



Do you want a personalized work?
Do you want more information on the paintings or on the online store?


Contact Lisa, owner and creator or Zephyra.ART

zephyrastudio@gmail.com

Contact the artist