Passer aux informations produits
1 sur 10

Nouvelle Lune - Bracelet de cristaux Zephyra de style Macramé

Prix régulier $50.00 CAD
Prix régulier En solde $50.00 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Quartz fumé avec agate veinée de dragon, tissé avec de la cire coton.

Détails des bijoux

  • Fait à la main par Zephyra.ART
  • Taille Petit de 14cm à 20cm, veillez à bien mesurer le tour de votre main (placé comme si vous glissiez sur un bracelet)
  • Quartz fumé véritable de 12 mm
  • Agate véritable veine de dragon de 8 mm
  • Cordon tressé en coton ciré
  • Style : Minimaliste
  • Pièce unique

Description

Bracelet de perles d'aromathérapie lisses. Simple, Classique, Élégant et Tendance.
PAS DE CORDE ÉLASTIQUE - PAS D'ACCENTS "PLAQUÉS" ARGENT OU OR, SEULEMENT DE VÉRITABLES PIERRES GEMMES SEMI-PRÉCIEUSES

Un bracelet en macramé de tous les jours, décontracté et suffisamment robuste pour un usage quotidien , assez spécial pour être porté en soirée.

 

Quartz fumé

Propriétés curatives 

Le quartz fumé est livré avec une longue liste de propriétés curatives qui relient le corps, l'esprit et l'âme. L'une de ses plus grandes forces est le fait qu'il s'agit d'une glorieuse pierre d'ancrage, toujours prête à vous garder connecté à l'ici et maintenant sans tomber sur la pente glissante de la submersion. Le quartz fumé est comme une grande respiration profonde. Il nourrit et neutralise et vous fait vous sentir en sécurité quoi qu'il arrive.

Propriétés de guérison physique

En tant que l'un des grands absorbeurs au monde, Smoky Quartz est un excellent outil à avoir à proximité pour absorber tout ce smog EMF. Si vous êtes quelqu'un qui est sensible aux effets du smog électromagnétique, alors n'ayez crainte - votre cristal de quartz fumé est là pour tout nettoyer et vous laisser protégé et dégagé de la pointe aux pieds. Il agit également en bloquant le stress géopathique. Le quartz fumé est un long tonique profond pour vos nerfs, il calme les pensées vacillantes qui mènent à l'anxiété et vous invite à la place à vous asseoir dans une contemplation calme et sans peur. Nous savons tous que la peur et l'anxiété ont un impact direct sur le corps, et Smoky Quartz garantit que ces maux de tête de tension ne sont plus et que votre sommeil est doux et riche et donne à vos cellules physiques le temps de guérir. Comme mentionné, le quartz fumé est également une excellente pierre pour ceux qui subissent une cure de désintoxication. Il aide le corps à absorber ce dont il a besoin et travaille en harmonie pour éliminer tout ce qui ne vous sert pas.

Mental & ; Propriétés de guérison émotionnelle

Pour ceux qui ont l'impression de vivre constamment sous un nuage d'orage, Smoky Quartz est là pour empêcher vos bonnes vibrations de se noyer. Il transforme ces averses désespérées en pluies purificatrices et invite la lumière de la lune à insuffler à votre être une énergie lumineuse et la connaissance intuitive que vous êtes sain et sauf. En éliminant ces anciens schémas et sentiments de toxicité, Smoky Quartz effectue un nettoyage en profondeur de votre guérison et s'assure que les fréquences positives ont de l'espace pour fredonner et prospérer. C’est une pierre glorieuse pour la croissance personnelle car elle veut que vous vous épanouissiez. Smoky Quartz peut être un outil spécial pour surmonter les peurs qui vous maintiennent en place et pour vous encourager à abandonner les situations qui ne servent pas votre objectif supérieur. Si vous vous sentez déplacé dans le monde, le quartz fumé peut être un excellent outil de guérison pour vous reconnecter aux lieux physiques et spirituels que vous habitez.

Propriétés métaphysiques

En tant que pierre idéale pour éliminer les blocages, il n'est pas surprenant d'entendre que le quartz fumé est riche en magie métaphysique. Bien qu'en fin de compte une pierre de base qui fonctionne en parfaite harmonie pour encourager une santé  chakra racine, les différentes variétés de quartz fumé peuvent également aider à se déployer vos autres chakras aussi selon le type que vous choisissez. Toutes les versions de Smoky Quartz sont définitivement de bonnes nouvelles pour votre chakra racine, travaillant pour vous garder protégé, ancré et prêt à recevoir une surabondance de vibrations positives. Son énergie peut également remonter jusqu'au chakra du plexus solaire, le lieu de la transformation, du pouvoir personnel et de tout ce guerrier sauvage et merveilleux énergie. Dites adieu à l'énergie négative lorsque vous accueillez Smoky Quartz dans votre monde pour rétablir l'équilibre de vos chakras de base.

 

Agate veine de dragon

Un cristal de guérison nettoyant qui transforme et élimine l'énergie négative. Il équilibre le yin-yang (dualisme – énergies opposées), les énergies physiques, intellectuelles et spirituelles. Il peut être utilisé pour stimuler la perspicacité, l'audace et le succès.

Entrez dans le voyage de votre propre héros en disant oui à la liberté d'accepter le destin avec Dragon Vein Agate. Un talisman bien-aimé des magiciens et des guérisseurs ; cette pierre était autrefois utilisée pour éloigner les grands orages tourbillonnants et pour protéger les gens du contact des flammes de la fièvre. Certains l'appellent - La pierre de guérison émotionnelle, car ce morceau texturé de magie ancienne parvient à améliorer votre vue intérieure. Lorsque votre vue intérieure est aiguisée, vous êtes capable de regarder résolument vers votre vrai moi, d'accepter le séjour que vous avez effectué et de dire un grand oui à l'aventure qui vous attend.

Nommée d'après une créature mythique qui représente la force et l'endurance féroces, et qui est connue pour transporter l'énergie des plaines tentaculaires à la montagne, cette pierre nous rappelle l'importance d'étirer nos ailes et de passer d'un sommeil stagnant à une action animée. pour réaliser nos rêves. C'est une pierre glorieuse pour sortir de la conversation passive, en vous aidant à mélanger les mots et à être dans quelque chose de concret.

Avec une plus grande vérité vient un plus grand amour, et l'agate de veine de dragon est également connue pour sa capacité à nourrir ces sentiments plus doux pour vous-même et ceux qui vous entourent. Cette pierre spéciale ne veut pas que vous tombiez à court, c'est pourquoi ses anciennes propriétés curatives vous permettent de voir vos dons naturels et vos talents cachés. Travailler en étroite collaboration avec Dragon Vein Agate vous donne l'espace, la sécurité et la force nécessaires pour vous épanouir.

Cette pierre éclectique apparemment écailleuse peut également aider à la visualisation créative. Peu importe à quelle hauteur atteindre vos rêves, puisez dans l'œil du dragon qui peut parcourir tous les cieux, les prairies et les montagnes.

Source : https://tinyrituals.co/


Les bijoux spirituels d'aromathérapie ZEPHYRA sont fabriqués à la main pendant la méditation. Au Québec, Canada par Lisa Stock, créatrice de Zephyra.ART

Skip to product information
1 of 10

New Moon - Zephyra Gemstone Gift - Macrame style Bracelet

Regular price $50.00 CAD
Regular price Sale price $50.00 CAD
Shipping calculated at checkout.

Smoky quartz with dragon vein agate, woven together with waxed cotton.

Jewelry Details

  • Handmade by Zephyra.ART
  • Size Small from 14cm to 20cm, make sure you measure around your hand (placed as if you were sliding on a bracelet)
  • 12 mm genuine smoky quartz
  • 8 mm genuine dragon vein agate
  • Solid waxed cotton cord
  • Style: Minimalist
  • One of a kind

Description

SMOOTH Aromatherapy Beaded Bracelet. Simple, Classic, Elegant, and Trendy.
NO ELASTIC STRING - NO SILVER OR GOLD "PLATED" ACCENTS, ONLY GENUINE SEMI-PRECIOUS GEMSTONES

An everyday macrame bracelet that is casual and rugged enough for everyday wear, special enough to wear on a night out.

 

Smoky Quartz

Healing Properties 


Smoky Quartz comes with a long list of healing properties that entwine the body, mind, and soul. One of its biggest strengths is the fact that it’s a glorious grounding stone, ever ready to keep you connected to the here and now without falling down the slippery slope of overwhelm. Smoky Quartz is like a great big deep breath. It nurtures and neutralizes and makes you feel safe and sure no matter what.

Physical Healing Properties

As one of the worlds great absorbers, Smoky Quartz is a great tool to have close by to soak up all that EMF smog. If you are someone who is sensitive to the effects of electromagnetic smog, then fear not – your Smoky Quartz crystal is here to mop it all up and leave you protected and clear from tip to toe. It also works by blocking geopathic stress. Smoky Quartz is a long deep tonic for your nerves, it settles flittering thoughts that lead to anxiety and instead invites you to sit in calm contemplation and without fear. We all know that fear and anxiety has a direct impact on the body, and Smoky Quartz ensures that those tension headaches are no more and that your sleep is soft and rich and gives your physical cells time to heal. As mentioned, Smoky Quartz is also a great stone for those undergoing a detox. It helps the body to absorb what it needs and works in harmony to flush out whatever isn’t serving you.

Mental & Emotional Healing Properties

For those who feel like they are constantly living life under a storm cloud, Smoky Quartz is here to stop your good vibes getting drowned out. It turns those desperate downpours into cleansing rains and invites the light of the moon to infuse your being with bright energy and intuitive knowledge that you are safe and sound. By clearing out those old patterns and feelings of toxicity, Smoky Quartz does a deep clean on your healing and makes sure that positive frequencies have space to hum and thrive. It’s a glorious stone for personal growth as it wants you to thrive. Smoky Quartz can be a special tool for overcoming fears that keep you in place and for encouraging you to ditch situations that aren’t serving your higher purpose. If you have been feeling displaced in the world, Smoky Quartz can be a great healing device for getting you to reconnect to the physical and the spiritual places you inhabit.

Metaphysical Properties

As a great stone for clearing out blockages, it’s no surprise to hear that Smoky Quartz is rich with metaphysical magic. While ultimately a grounding stone that works in complete harmony to encourage a healthy root chakra, the different varieties of Smoky Quartz can also help unfold your other chakras too depending on which kind you choose. All versions of Smoky Quartz are definitely good news for your root chakra, working to keep you protected, grounded, and poised for receiving a glut of positive vibrations. Its energy can also creep up to the solar plexus chakra, the place of transformation, personal power, and all that wild and wonderful warrior energy. Say farewell to negative energy when you welcome Smoky Quartz into your world to get your base chakras back in balance. 

 

Dragon Vein Agate

A cleansing healing crystal that transforms and eliminates negative energy. It balances yin-yang (dualism – opposite energies), physical, intellectual, and spiritual energies. It can be used to stimulate perceptiveness, boldness, and success.

Step out into your own hero's journey as you say yes to the freedom of accepting fate with Dragon Vein Agate. A beloved talisman of magicians and healers; this stone was once used to keep great whirling storms at bay and to protect people from the flame touch of fever. Some call it – The Emotional Healer Stone, as this textured piece of ancient magic manages to enhance your inner sight. When your inner sight is sharpened, you are able to look resolutely at your true self, to accept the sojourn you have taken, and to say a hearty yes to the adventure that awaits. 

Named after a mythical creature that represents fierce strength and stamina, and who is known for carrying energy from the sprawling plains to the mountain, this stone reminds us of the importance of stretching our wings and moving from a stagnant slumber into spritely action to achieve our dreams. It’s a glorious stone for moving out of passive conversation, by helping you to blend both words and being into something concrete.

With greater truth comes greater love, and Dragon Vein Agate is also known for its ability to nurture those softer feelings for yourself and those around you. This special stone doesn’t want you to fall short, which is why its ancient healing properties grant you sight to see your natural gifts and hidden talents. Working closely with Dragon Vein Agate gives you the space, security and strength to bloom into being. 

This seemingly scaly eclectic stone can also help with creative visualization. No matter how high reaching your dreams, tap into the dragon's eye which can roam across all skies, meadows, and mountains. 

Source: https://tinyrituals.co/


ZEPHYRA Aromatherapy Spirit Jewelry are handmade in meditation. In Québec, Canada by Lisa Stock, creator of Zephyra.ART