Passer aux informations produits
  • Natural blue lace agate bracelet, blue agate, small bracelet, jewelry, gemstone bracelet, harmony, blue bracelet, kid children child gift, yoga bracelet
  • Natural blue lace agate bracelet, blue agate, small bracelet, jewelry, gemstone bracelet, harmony, blue bracelet, kid children child gift, yoga bracelet
1 sur 19

Pierres Précieuses Zephyra pour garçon - Bracelet d'aromathérapie SAVOIR

Prix régulier $27.00 CAD
Prix régulier En solde $27.00 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bracelet en agate en dentelle bleue naturelle, agate bleue, petit bracelet , bijoux, bracelet pierres précieuses, harmonie, bracelet bleu, cadeau enfant enfant enfant, bracelet yoga

Détails des bijoux

  • Fait à la main par Zephyra.ART
  • Taille : 13cm (pour jeune garçon ou fille) (possibilité d'agrandir, envoyer la note à l'achat)
  • Bracelet avec 6 millimètres (petites perles, taille d'un pois) pierres précieuses naturelles
  • Ficelle solide translucide (légèrement extensible)
  • Pierres précieuses : pyrite, agate bleue et onyx noir
  • Style : minimaliste, brut
  • Unique en son genre

Note de l'artiste

Créé après un week-end très réussi lors d'un Marché de Noël où de nombreux parents et grands-parents étaient ravis d'offrir ces bracelets à leurs petits. Les enfants de tous âges s'arrêtaient et admiraient, espérant en avoir un pour eux-mêmes. Celui-ci est spécialement conçu pour eux <3

Description

Bracelet de perles d'aromathérapie LISSE. Simple, classique, élégant et tendance.
PAS D'ACCENTS "PLAQUÉS D'ARGENT OU D'OR", SEULEMENT DE VÉRITABLES PIERRES SEMI-PRÉCIEUSES

Pyrite

La pyrite a pour but de vous garder fort, stable et toujours libre des entraves du contrôle. Il semble avoir une qualité intuitive qui fonctionne pour vous garder hors de danger - à la fois spirituellement et émotionnellement. C'est aussi une pierre qui inspire la créativité et apporte une touche d'éclat supplémentaire. Il encourage la force et les qualités de leadership, vous invitant à développer votre propre potentiel, car votre volonté et votre bien-être sont toujours sous contrôle.

Propriétés de guérison physique

En ce qui concerne la guérison physique, la pyrite consiste à développer votre force et votre endurance. N'oubliez pas que c'est une pierre de guérison qui s'appuie sur son énergie masculine. En raison de son amour de la protection, la Pyrite est une pierre incroyable pour réduire la pollution de l'environnement et ses effets sur le corps. On dit que c'est un outil utile pour lutter contre les infections virales, réduire les fièvres et renforcer le système immunitaire ainsi que le système respiratoire. On dit que la pyrite améliore la santé pulmonaire et peut même être utile pour ceux qui souffrent d'asthme et d'autres troubles respiratoires. Il maintient également le sang dans un flux sain et peut stimuler la fonction endocrinienne et aider à résoudre les problèmes de fertilité.

Mental & Propriétés de guérison émotionnelle

En ce qui concerne le renforcement émotionnel, c'est là que la pyrite allume vraiment un feu dans l'âme. Une fois que nous nous sentons protégés des éléments extérieurs, il est tellement plus facile de se sentir en sécurité dans sa propre peau. Vous remarquerez que les niveaux de confiance commencent à grimper, vous serez en mesure de faire ressortir ces qualités naturelles de leadership que vous auriez pu cacher, et vous pourrez facilement voir au-delà des mauvaises prétentions et vivre à la lumière de l'authenticité.

La pyrite semble enflammer l'esprit – dans le bon sens ! Il ravive toute pulsion perdue ou passion lointaine et vous donne l'impression d'être prêt à embrasser à nouveau la vie. Si vous avez été empêtré dans des pensées dépressives ou que vous vivez dans l'anxiété, la Pyrite est là pour vous aider à vous éloigner de ces pensées et peurs, à surmonter tout ce qui vous retient et à prendre des mesures pour vivre la vie pour laquelle vous êtes né.

Propriétés métaphysiques

L'énergie positive règne dans la pierre de pyrite. Il s'agit de nettoyer les énergies négatives et de veiller à ce que vous ne tombiez jamais dans l'obscurité, mais que vous vous sentiez plutôt fort et obligé d'entrer dans la lumière. Pour aider à faciliter cette force intérieure et za zoom pour la vie, Pyrite travaille à renforcer et à nettoyer le chakra du plexus solaire et le chakra sacré. Ce sont les chakras qui contiennent notre passion et notre énergie pour la vie, nos prouesses sexuelles et notre amour parfait pour la pensée et l'action créatives. Lorsqu'ils sont bloqués, nous pouvons avoir l'impression que nos sens sont endormis, mais lorsqu'ils sont réveillés, nous avons soudain l'impression de pouvoir planer.


Onyx noir

Propriétés de guérison

Souvent utilisé comme amulette contre les énergies négatives, Black Onyx est un maître de la bonne fortune. Toutes les pierres noires ont de solides propriétés curatives, en particulier lorsqu'il s'agit de vous protéger et de vous protéger contre tout ce qui pourrait nuire. L'onyx est mûr avec de puissantes vibrations et peut apporter des nuances de force et de volonté au porteur. Non seulement Black Onyx jettera un bouclier de champ de force autour de vous, mais il activera également certains chakras dans le corps pour apporter une position solide, une concentration créative et éclairer de nouvelles voies vers la sagesse. Black Onyx vous enracine magnifiquement dans le corps, l'esprit et l'âme.

Guérison physique

Un tonique pour les nerfs, Black Onyx est plein d'une grande énergie de base qui vous aide à vous sentir stable dans ce monde. En plus de contrôler votre système nerveux, ce joyau sombre et profond stimule également le système immunitaire, augmente votre endurance et vous aide à vous remettre sur pied, en particulier après de longues périodes de maladie ou de fatigue. L'onyx peut être un excellent joyau pour la récupération car il vous aide à éviter toute ombre de rechute et encourage plutôt votre corps à se concentrer physiquement sur la guérison. L'onyx peut également apporter un soutien à la moelle osseuse et aux structures tissulaires du corps, tout en aidant à renforcer les dents et les os.

Mental & Guérison émotionnelle

En ce qui concerne la guérison émotionnelle, Black Onyx apporte le même sentiment de force et de vitalité d'ancrage qu'il offre également à votre corps physique. S'enraciner est l'un des meilleurs moyens d'augmenter sa confiance en soi et de maîtriser l'art de la maîtrise de soi. Pour ceux qui sont prompts aux explosions de colère, qui ressentent vivement la montée et la chute de la frustration et qui se retrouvent souvent dans un désordre nerveux, Black Onyx est là pour apaiser. Cette pierre attache les âmes volage qui gagneraient vraiment à garder un pied sur terre. Onyx vous aide à maîtriser votre estime de vous-même afin que vous puissiez prendre des décisions judicieuses, rester clair dans votre authenticité et obtenir cet équilibre entre être orienté vers les tâches tout en laissant suffisamment d'espace pour la pensée créative. Il peut être particulièrement utile pour ceux qui traversent les schémas du deuil, car il vous aide à faire le deuil, le deuil, l'acceptation et la libération sans vous perdre dans le processus.

Propriétés métaphysiques

L'onyx noir est une pierre de chakra racine car elle apporte toute cette énergie de base glorieuse pour vous garder connecté à la terre sous vos pieds. Le chakra racine est l'un des chakras les plus importants car il invite l'excès d'énergie à être libéré du corps. Sans que le chakra de base ne soit nettoyé, cela peut déséquilibrer tout le système des chakras. Black Onyx peut également vous aider à rester protégé pendant l'ouverture du chakra de la couronne et tout type de travail psychique ou d'exploration de vies antérieures qui peuvent vous laisser ouvert et potentiellement vulnérable. L'onyx vert peut être utilisé pour l'ouverture du chakra du cœur et l'onyx blanc peut également être utilisé pour débloquer le chakra de la couronne.

Source : https://tinyrituals.co/blogs/tiny-rituals/hematite-meaning-healing-properties-stone-guide

Agate bleue

L'agate bleue est une pierre précieuse à activation lente de la famille des agates qui ajoute calme, stabilité et équilibre à la vie. Il a été trouvé à l'intérieur de roches volcaniques chaudes du sud-ouest de l'Afrique.

Les agates bleues se rapportent à tous les chakras mais se connectent principalement au troisième œil et au chakra racine.

Comme ces pierres sont formées dans des fissures et des creux volcaniques, certaines impuretés et composants s'en imprègnent, leur donnant des couleurs différentes.

Remarque : Cliquez pour lire les propriétés, la signification et les types de agate à bandes, une autre pierre de guérison en agate.

Signification

La signification du cristal d'agate bleue est liée au calme, à la sérénité, à la paix et à une puissante guérison. Sa forte énergie neutralise les ondes négatives et répand la positivité autour.

La géode d'agate bleue est parfaite pour soulager le stress, l'anxiété et la dépression. Ce cristal magique aide guérir l'âme, le corps et l'esprit en les maintenant en harmonie.

Propriétés

L'agate bleue les propriétés curatives et métaphysiques soutiennent et nourrissent divers aspects de la vie. Leurs vibrations apaisantes apportent paix et joie. La connexion aux chakras supérieurs aide à la communication et à la concentration.

Il aide également à réduire les problèmes de colère, les maladies et les infections dans le corps. Les propriétés de l'agate bleue stabilisent et harmonisent l'esprit et le corps.

Propriétés métaphysiques

L'agate bleue est un puissant guérisseur doté de diverses propriétés métaphysiques qui sont réconfortantes pour la santé mentale et l'âme d'une personne.

Son aura apaisante procure une sensation de détente à une personne anxieuse. La force positive de l'agate bleue aide à renforcer les relations amoureuses. Cela permet à la personne de bien réfléchir avant de prendre une grande décision.

Les fortes énergies des agates absorbent la négativité de l'environnement et de l'âme. C'est la force motrice qui motive une personne à continuer même dans une phase difficile de la vie.

On ressent une aura de protection et de sécurité autour d'elle. Les propriétés métaphysiques de l'agate bleue aident un individu à entrer en relation avec la nature et les esprits sacrés qui existent. Cela permet également aux gens de se connecter avec leur énergie cachée.

Propriétés de guérison

Les propriétés curatives des agates bleues aident à soulager les maux d'estomac, la constipation, les problèmes de digestion et à réduire l'inflammation du corps.

Les affections cutanées telles que les cloques ou l'eczéma peuvent également être guéries ou améliorées en utilisant les propriétés cicatrisantes de l'agate bleue. De plus, il soulage également l'inflammation et l'irritation des yeux.

Avantages

Les agates bleues sont de puissants cristaux de guérison et de nettoyage qui ont divers avantages magiques. Ici, découvrez quelques avantages des pierres d'agate bleue pour recharger vos esprits :

  • Calme et détend les nerfs
  • Harmoniser les énergies corporelles
  • Aide à soulager le stress mental
  • Élimine l'énergie négative du corps et de l'environnement
  • Ouvre le chakra du troisième œil et de la gorge
  • Protège des mauvais esprits
  • Favorise une communication efficace
  • Stabilise les émotions
  • Libérer l'anxiété
  • Porte chance
  • Attire l'amour
  • Améliore la relation
  • Lève le moral
  • Améliorer les capacités innées
  • Fournit une sensation de sécurité
Chakra

Les chakras principaux focalisés de l'agate bleue sont le troisième chakra de l'œil et de la gorge. Cependant, il stabilise également l'énergie de la couronne, du cœur, de la racine, du sacrum et du plexus solaire.

Comme tous ces chakras sont les points focaux du corps, un déséquilibre dans une seule énergie peut affecter l'harmonie des autres.

Il se connecte aux chakras inférieurs pour libérer l'accumulation de négativité de l'âme, ce qui aide finalement à se connecter avec les esprits sacrés.

Et, l'utilisation de cristaux d'agate bleue ou de pierres précieuses n'est pas si difficile ou difficile pour équilibrer l'énergie du chakra. Alors, comment pouvez-vous utiliser des cristaux d'agate bleue pour guérir votre corps et votre âme ? Voici comment procéder :

  • Porter anneaux qui apporteront confiance en vous ou simplement les personnaliser avec du cristal d'agate bleue pour être automatiquement entouré d'une aura pour éloigner les mauvais esprits.
  • Gardez une tranche d'agate bleue dans votre maison ou votre bureau pour neutraliser l'énergie négative
  • Vous pouvez également trouver des boucles d'oreilles en tranches d'agate pour avoir une sensation de détente tout au long de la journée.
  • Vous pouvez également porter des colliers ou des bracelets en agate bleue pour garder votre corps et votre esprit énergisés
  • Les sous-verres en agate bleue peuvent être une décoration apaisante pour votre salon, ou vous pouvez également les utiliser pour servir des boissons
  • Obtenez des bougies en agate bleue pour créer l'ambiance nécessaire à la méditation grâce à son encens

Comment nettoyer les cristaux d'agate bleue

Bien que l'agate bleue soit une puissante pierre de guérison qui nettoie et purifie les énergies, le cristal doit également être rechargé et nettoyé :

  • Utilisez le clair de lune ou le pouvoir de Selene pour laisser votre agate bleue se nettoyer et se recharger
  • Vous pouvez appuyer légèrement sur un diapason pour éliminer tous les esprits négatifs absorbés de votre cristal
  • Tremper dans un bol plein de sel pendant une journée peut également l'aider à se débarrasser de toute l'énergie maléfique
  • Certaines plaques de charge peuvent également faire l'affaire pour purifier le cristal

Source : https://blog.inspireuplift.com/blue-agate/

REMARQUE :

Comprendre la différence entre les « pierres naturelles » et les « pierres précieuses ou semie-précieuses.
Les pierres dans votre entrée, votre jardin et votre cour arrière sont des "pierres entièrement naturelles", mais ce ne sont pas des pierres gemmes (précieuses ou semi-précieuses).

Les pierres précieuses de qualité bijou sont gradées selon la qualité, la clarté, la couleur, et rareté.
Il s'agit d'un article de pierre précieuse "fine" de haute qualité, pas d'un bijou de costume.< /span>

TAILLE :

Bijoux, et en particulier , bracelets en perles, NE PEUT PAS ÊTRE MESURÉ À L'AIDE D'UNE RÈGLE. Vous pouvez mesurer votre poignet, et c'est votre TAILLE (le diamètre intérieur) de votre article. Les perles plus grosses ont besoin de PLUS de longueur car le diamètre intérieur sera plus petit. Nous utilisons un formulaire de dimensionnement professionnel pour dimensionner les bracelets en fonction de la taille du POIGNET, et non de la longueur de la règle.


Les bijoux d'esprit d'aromathérapie ZEPHYRA sont faits à la main, une perle à la fois en méditation. Au Québec, Canada par Lisa Stock, créatrice de Zephyra.ART

Skip to product information
  • Natural blue lace agate bracelet, blue agate, small bracelet, jewelry, gemstone bracelet, harmony, blue bracelet, kid children child gift, yoga bracelet
  • Natural blue lace agate bracelet, blue agate, small bracelet, jewelry, gemstone bracelet, harmony, blue bracelet, kid children child gift, yoga bracelet
1 of 19

Zephyra Gemstone Gift for Boy - KNOWLEDGE Aromatherapy Bracelet

Regular price $27.00 CAD
Regular price Sale price $27.00 CAD
Shipping calculated at checkout.

Natural blue lace agate bracelet, blue agate, small bracelet, jewelry, gemstone bracelet, harmony, blue bracelet, kid children child gift, yoga bracelet

Jewelry Details

  • Handmade by Zephyra.ART
  • Size: 13cm (for young boy or girl)  (possibility to enlargen, send note at purchase)
  • Bracelet with 6 Millimeters (small beads, size of a pea) natural gemstones
  • Solid translucent string (light stretch)
  • Gemstones: Pyrite, Blue Agate, and Black Onyx
  • Style: Minimalist, Raw
  • One of a kind

Artist note

Created after a very successful weekend at a Christmas Market where many parents and grandparents were delighted to offer these bracelets to their little ones. Kids of all ages would stop by and admire, hoping to have one for themselves. This one is made especially with them in mind <3 

Description

SMOOTH Aromatherapy Beaded Bracelet. Simple, Classic, Elegant, and Trendy.
 NO SILVER OR GOLD "PLATED" ACCENTS, ONLY GENUINE SEMI-PRECIOUS GEMSTONES

Pyrite

Pyrite is all about keeping you strong and stable and ever free from the shackles of control. It seems to have an intuitive quality that works to keep you out of harm’s way – both spiritually and emotionally. It is also a stone that inspires creativity and brings a dash of added sparkle. It encourages strength and leadership qualities, inviting you to step up to your own potential because your willpower and well-being are ever in check.

Physical Healing Properties

When it comes to physical healing, Pyrite is all about building up your strength and stamina. Remember, it’s a healing stone that leans on its masculine energy. Because of its love of protection, Pyrite is an incredible stone for cutting down on environmental pollution and the effects of this on the body. It’s said to be a useful tool in fighting viral infections, reducing fevers, and strengthening the immune system along with the respiratory system. Pyrite is said to improve lung health and can even be useful for those who suffer from asthma and other breath related ailments. It also keeps the blood in healthy flow and can stimulate the endocrine function and help with fertility issues.

Mental & Emotional Healing Properties

When it comes to emotional strengthening this is where Pyrite truly lights a fire in the soul. Once we feel protected from outside elements it's so much easier to feel safe and secure in one's own skin. You will notice confidence levels starting to creep up, you will be able to bring out those natural leadership qualities you could have had stashed away, and you will easily be able to see beyond pretence and to live in the light of authenticity.

Pyrite seems to set the spirit on fire – in a good way! It rekindles any lost drive or distant passion and makes you feel like you are ready to embrace life once again. If you have been tangled up in depressive thoughts or residing in anxiety, Pyrite is here to help you step away from those thoughts and fears, to overcome all that is holding you back, and to take action to live the life you were born for.

Metaphysical Properties

Positive energy runs rampant in the Pyrite stone. It’s all about clearing away cobwebs of negative energy and ensuring that you never fall into the darkness but instead feel strong and compelled to step into the light. To help facilitate this inner strength and za zoom for life, Pyrite works on strengthening and clearing out the solar plexus chakra and the sacral chakra. These are the chakras that hold our deep-set passion and energy for life, our sexual prowess, and our perfect love of creative thought and action. When they are blocked we can feel as though our senses are deadened, but when awakened, we suddenly feel like we can soar.

 

Black Onyx

Healing Properties 

Often used as an amulet against negative energy, Black Onyx is a master of good fortune. All black stones have solid healing properties particularly when it comes to protection and shielding you against anything that could bring harm. Onyx is ripe with powerful vibrations and can bring shades of strength and willpower to the wearer. Not only will Black Onyx throw up a forcefield shield around you, but it also activates certain chakras in the body to bring solid standing, creative focus, and illuminate new pathways to wisdom. Black Onyx grounds you beautifully in body, mind, and soul. 

Physical Healing

A tonic for the nerves, Black Onyx is full of great grounding energy that helps you to feel stable in this world. Along with getting your nervous system in check, this deep dark gem also brings a boost to the immune system, raising your stamina and helping you to get back on your feet particularly after long periods of illness or fatigue. Onyx can be a great gem for recovery as it helps you to swerve any shade of relapse and instead encourages your body to physically focus on healing. Onyx can also lend support to the bone marrow and tissue structures in the body, along with helping to strengthen teeth and bones too.

Mental & Emotional Healing

When it comes to emotional healing, Black Onyx brings that same sense of grounding strength and vitality that it offers your physical body too. Getting rooted is one of the best ways to raise your self-confidence and to master the art of self-control. For those who are quick to bursts of anger, who feel the rise and fall of frustration vividly, and who often find themselves a jangly nervous mess, Black Onyx is here to soothe. This stone tethers flighty souls who would truly benefit from keeping one foot on the ground. Onyx helps you to master your sense of self so that you can make wise decisions, stand clear in your authenticity, and get that balance of being task orientated all while making plenty of space for creative thinking too. It can be particularly useful for those moving through the patterns of grief as it assists in helping you mourn, grieve, accept, and release without losing yourself in the process.

Metaphysical Properties 

Black Onyx is a root chakra stone as it brings all that glorious grounding energy to keep you connected to the earth beneath your feet. The root chakra is one of the most important chakras there is as it invites excess energy to be released from the body. Without the base chakra being cleansed, it can throw the whole chakra system out of balance. Black Onyx can also help you stay protected during crown chakra opening and any kind of psychic work or past life exploration that can leave you open and potentially vulnerable. Green Onyx can be used for heart chakra opening and White Onyx can also be used to unblock the crown chakra. 

Source: https://tinyrituals.co/blogs/tiny-rituals/hematite-meaning-healing-properties-stone-guide

Blue Agate

Agate blue is a slow-activating gemstone from the agate family that adds calmness, stability, and balance to life. It was found inside hot volcanic rocks of South West Africa.

Blue agates relate to all the chakras but mainly connect with the Third eye and root chakra.

As these stones are formed in volcanic cracks and hollows, certain impurities and components get infused with them, giving them different colors.

Note: Click to read properties, meaning, and types of the banded agate, another agate healing stone.

Meaning

Blue agate crystal meaning is related to calmness, serenity, peacefulness, and powerful healing. Its strong energy neutralizes negative vibes and spreads positivity around.

Blue agate geode is perfect for relieving stress, anxiety and depression. This magical crystal helps heal the soul, body, and mind by keeping them harmonized with each other.

Properties

Blue agate healing and metaphysical properties support and nurture various aspects of life. Its Calming vibrations bring peace and joy. The connection to upper chakras helps in communication and concentration.

It also helps in reducing anger issues, illness, and infections in the body. Blue agate properties work to stabilize and harmonize mind and body.

Metaphysical Properties

Blue agate is a powerful healer with various metaphysical properties that are comforting for a person’s mental health and soul.

Its soothing aura gives a sense of relaxation to an anxious person. The positive force of agate blue helps in strengthening love relationships. It allows the person to think carefully before making a big decision.

The strong energies of agates absorb negativity from the environment and one’s soul. It’s driving force motivates a person to keep going in even a tough phase of life.

One feels an aura of protection and safety around it. Blue agate metaphysical properties help an individual to relate with nature and sacred spirits that exist. It also lets people connect with their hidden energy.

Healing Properties

The healing properties of blue agates help alleviate stomach aches, constipation, digestion problems and reduce inflammation from the body.

Skin conditions like blistering or eczema can also be cured or improved by using blue agate healing properties. Moreover, it also relieves inflammation and irritation from the eyes.

Benefits

Blue agates are powerful healing and cleansing crystals that have various magical benefits. Here, have a look at some benefits of blue agate stones to charge your spirits:

  • Calms and relaxes nerves
  • Harmonize body energies
  • Helps in relieving mental stress
  • Removes negative energy from the body and environment
  • Opens the third eye and throat chakra
  • Protects from evil spirits
  • Promotes effective communication
  • Stabilizes emotions
  • Release anxiety
  • Brings good luck
  • Attracts love
  • Improves relationship
  • Lift your spirits
  • Enhance innate abilities
  • Provides secure feeling
Chakra

The main focused chakras of blue agate are the third eye and throat chakra. However, it also stabilizes the energy of the crown, heart, root, sacral, and solar plexus.

As these all chakras are the focal points of the body, an imbalance in even one energy can affect the harmony of others.

It connects with the lower chakras to release the build-up negativity from one’s soul, which eventually helps in connecting with the sacred spirits.

And, using blue agate crystals or gemstones is not that tricky or tough for balancing the chakra’s energy.  So, how can you use blue agate crystals to heal your body and soul? Here’s how you can do it:

  • Wear rings that will bring confidence in you or simply customize them with blue agate crystal to get automatically surrounded by an aura to keep evil spirits away. 
  • Keep blue agate slice in your home space or office to neutralize the negative energy
  • You can also find agate slice earrings to have a feeling of relaxation throughout the day.
  • You can also wear blue agate necklaces or bracelets to keep your body and soul energized
  • Blue agate coasters can be a healing decoration for your lounge, or you also use them to serve drinks
  • Get blue agate candles to set the ambiance needed for meditation from its incense

How to Cleanse Blue Agate Crystals

Although agate blue is a powerful healing stone that cleanses and purifies energies, the crystal also needs to be recharged and cleansed:

  • Use the moonlight or the power of Selene to let your blue agate cleanse and recharged
  • You can lightly tap a tuning fork to remove all the absorbed negative spirits from your crystal
  • Soak in a bowl full of salt for a day can also help it in getting rid of all the evil energy
  • Some charging plates can also do the trick to purify the crystal

Source: https://blog.inspireuplift.com/blue-agate/

NOTE:

Understanding the difference between "Natural Stones" vs "Natural Gemstones.
The stones in your driveway, garden, and back yard are "all natural stones", but they are not GEMSTONES.

Jewelry Grade Gemstones are Priced According to Quality, Clarity, Color, and Rarity.
This is a high-quality "fine" gemstone item, not a costume jewelry item.

SIZING:

Jewelry, and in particular, beaded bracelets, CAN NOT BE SIZED USING A RULER. You can measure your wrist, and that is your SIZE, (the interior diameter) of your item. Larger Beads need MORE length because the inner diameter will be smaller. We use a professional sizing form to size bracelets according to WRIST size, not ruler length.


ZEPHYRA Aromatherapy Spirit Jewelry are handmade, one bead at a time in meditation. In Québec, Canada by Lisa Stock, creator of Zephyra.ART